@Encore_encore (France) le 17/06/2014 Ã 21:45
Il n´y a de pénalty que si il y´a faute dans la surface de réparation. Aux lions d´eviter ce genre de fautes autant soit peu. Je veux tout simplement te faire comprendre qu´avec un match héroique, ou plutôt, 2 matchs héroiques des lions, nous allons passer. Le reste n´est que de la Paranoia!
@Feutmba10 (Allemagne) le 17/06/2014 Ã 21:47
C´est vrai que ce groupe était dès le départ assez compliqué et j´avais aussi douté. mais il faut aussi avouer que le Cameroun avait montré jusqu´ici des choses assez interessantes (Dixit le match contre l´Allemagne), d´où l´optimisme qui se faisait grandissant. Mais force est de constater que le relâchement de nos gars nous a été défavorable. Nous avions besoin d´une équipe prête et surtout très concentré sur ses objectifs. Hélas!
Mais bon, tout n´est pas perdu. Il faudrait aller puiser dans l´égo de nos joueurs. Qu´ils se dépassent et tout ira bien!
Il n´y a de pénalty que si il y´a faute dans la surface de réparation. Aux lions d´eviter ce genre de fautes autant soit peu. Je veux tout simplement te faire comprendre qu´avec un match héroique, ou plutôt, 2 matchs héroiques des lions, nous allons passer. Le reste n´est que de la Paranoia!
@Feutmba10 (Allemagne) le 17/06/2014 Ã 21:47
C´est vrai que ce groupe était dès le départ assez compliqué et j´avais aussi douté. mais il faut aussi avouer que le Cameroun avait montré jusqu´ici des choses assez interessantes (Dixit le match contre l´Allemagne), d´où l´optimisme qui se faisait grandissant. Mais force est de constater que le relâchement de nos gars nous a été défavorable. Nous avions besoin d´une équipe prête et surtout très concentré sur ses objectifs. Hélas!
Mais bon, tout n´est pas perdu. Il faudrait aller puiser dans l´égo de nos joueurs. Qu´ils se dépassent et tout ira bien!

