Une équipe peut se transformer d'une compétition à l'autre sans qu'on ait à aller chercher ailleurs cette transfortmation.
Le MEXIQUE pratique une défense à 3 et leur milieu de terrain est technique et mobile, alors que le notre n'est pas un milieu qui construit.
Les équipes jouent de matchs amicaux, et les techniciens tirent mes léçons de leurs mauvaises performances.A partir de là , une équipe peut ne pas ressembler à ce qu'elle était quelques moins avant.
La preuve en est que même les LIONS ont changé sur plusieurs aspects.Donc, n'allons pas chercher la transformation du MEXIQUE AILLEURS.C'est le travail qui paie.
Le MEXIQUE pratique une défense à 3 et leur milieu de terrain est technique et mobile, alors que le notre n'est pas un milieu qui construit.
Les équipes jouent de matchs amicaux, et les techniciens tirent mes léçons de leurs mauvaises performances.A partir de là , une équipe peut ne pas ressembler à ce qu'elle était quelques moins avant.
La preuve en est que même les LIONS ont changé sur plusieurs aspects.Donc, n'allons pas chercher la transformation du MEXIQUE AILLEURS.C'est le travail qui paie.

