@BG:
Moi personnellement je n'attendais pas des miracles à cette CM et je l'ai affirmé ici. C'est le fond de jeu affiché contre le Mexique qui est inquiétant. Le coach et les joueurs ont sombré. Et le pire, c'est qu'il y a encore une confirmation que le groupe n'est pas à 100% solidaire avec le choix des joueurs, la communication sur la blessure d'Eto'o, etc. On a besoin de 2 exploits pour passer au 2ème tour, moi je me contenterai de matchs corrects quitte à être éliminés mais pas la performance qu'on a vu contre le Mexique.
Moi personnellement je n'attendais pas des miracles à cette CM et je l'ai affirmé ici. C'est le fond de jeu affiché contre le Mexique qui est inquiétant. Le coach et les joueurs ont sombré. Et le pire, c'est qu'il y a encore une confirmation que le groupe n'est pas à 100% solidaire avec le choix des joueurs, la communication sur la blessure d'Eto'o, etc. On a besoin de 2 exploits pour passer au 2ème tour, moi je me contenterai de matchs corrects quitte à être éliminés mais pas la performance qu'on a vu contre le Mexique.

