TOUT LES JOURNALISTES ke j ecoute ce soir sont unanime en dehors de neymar, voir marcelo et david louis le bresil ne peut pas affronter l Italie , Allemagne; les pays bas ou meme l angleterre, et aussi le chili et l argentine; neymar joue tout seul , c est l un des plus pire bresil depuis 1950.FRED C EST ALORS LE PLUS GROS SCANDALE DE CETTE COUPE DU MONDE

