@M.Y (France) le 17/06/2014 Ã 21:20
Arrêtons d´être aussi pessimistes! Ce n´est pas l´arbitre qui nous fera sortir contre le Brésil, au cas où nous avons la chance de se qualifier. Les arbitres ont assez de pressions comme ca après le match Brésil-Croatie pour qu´ils se permettent de favoriser encore une fois le Brésil. Ce serait trop flagrant. Les gars ont interêt a joué 2 matchs pleins et ils pourront se qualifier.D´ailleurs, les brésiliens ont essayé de tomber dans la surface de réparation aujourd´hui, mais est-ce l´arbitre a sifflé le pénalty?
Arrêtons d´être aussi pessimistes! Ce n´est pas l´arbitre qui nous fera sortir contre le Brésil, au cas où nous avons la chance de se qualifier. Les arbitres ont assez de pressions comme ca après le match Brésil-Croatie pour qu´ils se permettent de favoriser encore une fois le Brésil. Ce serait trop flagrant. Les gars ont interêt a joué 2 matchs pleins et ils pourront se qualifier.D´ailleurs, les brésiliens ont essayé de tomber dans la surface de réparation aujourd´hui, mais est-ce l´arbitre a sifflé le pénalty?

