PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 17 juin 2014 à 21h29
@M.Y (France) le 17/06/2014 à 21:20

Arrêtons d´être aussi pessimistes! Ce n´est pas l´arbitre qui nous fera sortir contre le Brésil, au cas où nous avons la chance de se qualifier. Les arbitres ont assez de pressions comme ca après le match Brésil-Croatie pour qu´ils se permettent de favoriser encore une fois le Brésil. Ce serait trop flagrant. Les gars ont interêt a joué 2 matchs pleins et ils pourront se qualifier.D´ailleurs, les brésiliens ont essayé de tomber dans la surface de réparation aujourd´hui, mais est-ce l´arbitre a sifflé le pénalty?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist