M.Y (France) le 17/06/2014 Ã 21:20
Les 3/4 des joueurs camerounais me font pitiés.
Et après je vois marquer NKOULOU est le meilleur central du monde...sur quelle planète??
Il est au mieux médiocre, ne nous mentons pas.
M.Y (France) le 17/06/2014 Ã 21:20
C'est déferlement d'amabilités.
On dirait qu'une mouche dangereuse vous a piqués, pour tenir des propos aussi haineux.
Avec de tels amalgames, vous croyez vraiment être dans le vrai?
C'est de la méchancété gratuite
Les 3/4 des joueurs camerounais me font pitiés.
Et après je vois marquer NKOULOU est le meilleur central du monde...sur quelle planète??
Il est au mieux médiocre, ne nous mentons pas.
M.Y (France) le 17/06/2014 Ã 21:20
C'est déferlement d'amabilités.
On dirait qu'une mouche dangereuse vous a piqués, pour tenir des propos aussi haineux.
Avec de tels amalgames, vous croyez vraiment être dans le vrai?
C'est de la méchancété gratuite

