Kindaboy a écrit le 17 juin 2014 à 21h24 On devait nous mêtre dans un groupe constituer de : - Honduras -Iran -Australie -Cameroun et ce n'est pas sur qu'on sortait de ce groupe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...