@ Petit Alpha,
Je viens de lire ton post et je te renvoie à l'interview d'Henri Michel sur les Elephants. C'est pour te dire que celui-ci(HM) maîtrise bien son sujet
qu'il est parfaitement au courant de ce qui touche à son équipe, ce qui n'est pas le cas pour ce "bafouillard" de Nyongha. Le cas de Lauren va nous miner dans ce Toli. Il a peut être été convoqué sans son avis et on voudrait le sanctionner. Wait and see.
Je vais me rendre à Colmar pour rencontrer le Roi qui se trouverait en Alsace.
Bonne journée.
Je viens de lire ton post et je te renvoie à l'interview d'Henri Michel sur les Elephants. C'est pour te dire que celui-ci(HM) maîtrise bien son sujet
qu'il est parfaitement au courant de ce qui touche à son équipe, ce qui n'est pas le cas pour ce "bafouillard" de Nyongha. Le cas de Lauren va nous miner dans ce Toli. Il a peut être été convoqué sans son avis et on voudrait le sanctionner. Wait and see.
Je vais me rendre à Colmar pour rencontrer le Roi qui se trouverait en Alsace.
Bonne journée.

