@BG
Je maintiens qu'avant la WC, le Mexique n'était pas un foudre de guerre. C'est une équipe qui en AR a perdu et fait nul face au Honduras.
Il est evident que cette équipe qui a perdu contre le Honduras, le Costa Rica, les Etats Unis, incapable de faire mieux que des nuls face à une seule de ces équipes en AR n'est pas la même que nous voyons en WC.
Leur impact physique ce soir était surréaliste et si le match ne se joue pas au Brésil ils battent la Selecao ce soir. C'est bien effectivement ils sont très forts aujourd'hui. Mais moi je ne crois pas à ces brutales métamorphoses qui me rappellent étrangement celles de l'Egypte toujours limite en éliminatoires mais qui se transforment en décathloniens infatigables dès que la compétition commence.
Je maintiens qu'avant la WC, le Mexique n'était pas un foudre de guerre. C'est une équipe qui en AR a perdu et fait nul face au Honduras.
Il est evident que cette équipe qui a perdu contre le Honduras, le Costa Rica, les Etats Unis, incapable de faire mieux que des nuls face à une seule de ces équipes en AR n'est pas la même que nous voyons en WC.
Leur impact physique ce soir était surréaliste et si le match ne se joue pas au Brésil ils battent la Selecao ce soir. C'est bien effectivement ils sont très forts aujourd'hui. Mais moi je ne crois pas à ces brutales métamorphoses qui me rappellent étrangement celles de l'Egypte toujours limite en éliminatoires mais qui se transforment en décathloniens infatigables dès que la compétition commence.

