PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 juin 2014 à 21h20
@Un djo (France) le 17/06/2014 à 21:04

Exact!

@Tous

L'arbitre était gentil face au Mexique pour que le Brésil finisse 1er.
Vous verrez lundi comment l'arbitre va nous voler (penaltys, but refusé, carton rouge, hors jeu...) contre le Brésil.
Franchement, en jouant à notre meilleur niveau, nous pouvons battre ce Brésil mais de toute façon, l'arbitre sera avec eux, ne rêvons pas.
J'avais dit que si nous ne battons pas le Mexique, c'est fini!!
vous verrez!
Pas de "si on fait..." lorsqu'on doit affronter le Brésil...chez lui.

Ce Brésil est le plus mauvais que j'ai jamais vu en coupe du monde!!!
Nul!
L'Espagne ou les Pays-Bas battrons le Brésil en 1/8 de finale, vous verrez!

Les 3/4 des joueurs camerounais me font pitiés.
Et après je vois marquer NKOULOU est le meilleur central du monde...sur quelle planète??
Il est au mieux médiocre, ne nous mentons pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist