Quand on dit aux totos des Lions que l'equipe nationale c'est une vitrine pour booster leur carriere,ilśse croient plutot au club med.
Apres ce match je suis que Ochoa le gardien mexicain ne retournera plus jouer chez les terroristes corses.
Quel goalier!
Apres ce match je suis que Ochoa le gardien mexicain ne retournera plus jouer chez les terroristes corses.
Quel goalier!

