cHUPPO ET ABOUBAKAR PEUVENT ECRIRE L'HISTOIRE DU BRERSIL AVEC LE BIC ROUGE!!! VRAIMENT JE REVE UN PEU SI ON LES TAPPAIT CHEZ EUX!!!
Le Bresil n'est pas tres bon. S'ils veulent ce trophet ce ne sera pas avec les Fred,Ramires,Oscar et autres. Cette equipe n'a que max 4 bons joueurs. Neymar plus la defense. Rien de plus.
Le Bresil n'est pas tres bon. S'ils veulent ce trophet ce ne sera pas avec les Fred,Ramires,Oscar et autres. Cette equipe n'a que max 4 bons joueurs. Neymar plus la defense. Rien de plus.

