PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ADG2000 ADG2000 a écrit le 17 juin 2014 à 21h08
Donc il y a même encore les gens qui espèrent ici!!!

Please les gars, admettons que nos Lions n'ont pas le niveau. On peut epiloguer sur nos éternels et stupides problèmes d'organisation. Mais quelqu'un qui a vu les Lions jouer depuis 2010 ne peut pas être réaliste en espérant que les Lions fassent mieux qu'en 2010 (sortie à la fin du 2ème match de poule).

Francho: on parle bien de la même équipe n'a pas pu se qualifier à une CAN depuis 2010, et pour qui tout match est compliqué (cf. RDC, Togo, Moldavie, Cap Vert, etc.)????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist