Donc il y a même encore les gens qui espèrent ici!!!
Please les gars, admettons que nos Lions n'ont pas le niveau. On peut epiloguer sur nos éternels et stupides problèmes d'organisation. Mais quelqu'un qui a vu les Lions jouer depuis 2010 ne peut pas être réaliste en espérant que les Lions fassent mieux qu'en 2010 (sortie à la fin du 2ème match de poule).
Francho: on parle bien de la même équipe n'a pas pu se qualifier à une CAN depuis 2010, et pour qui tout match est compliqué (cf. RDC, Togo, Moldavie, Cap Vert, etc.)????
Please les gars, admettons que nos Lions n'ont pas le niveau. On peut epiloguer sur nos éternels et stupides problèmes d'organisation. Mais quelqu'un qui a vu les Lions jouer depuis 2010 ne peut pas être réaliste en espérant que les Lions fassent mieux qu'en 2010 (sortie à la fin du 2ème match de poule).
Francho: on parle bien de la même équipe n'a pas pu se qualifier à une CAN depuis 2010, et pour qui tout match est compliqué (cf. RDC, Togo, Moldavie, Cap Vert, etc.)????

