@Tous
Les gars, le Cameroun a montré un mauvais visage contre le Mexique certes, mais tout n´est pas perdu. Un Cameroun qui convaincrait avec une victoire nette sur la Croatie serait en mesure de se qualifier, parce que la pression sera du côté des brésiliens (Remenber Uruguay - Brésil 1950...) Mathematiquement, nous avons toutes nos chances de nous qualifier et c´est ce qui est le plus important. Personnellement, je me réjouis de la constellation actuelle. Nous allons devoir JOUER!!!
Les gars, le Cameroun a montré un mauvais visage contre le Mexique certes, mais tout n´est pas perdu. Un Cameroun qui convaincrait avec une victoire nette sur la Croatie serait en mesure de se qualifier, parce que la pression sera du côté des brésiliens (Remenber Uruguay - Brésil 1950...) Mathematiquement, nous avons toutes nos chances de nous qualifier et c´est ce qui est le plus important. Personnellement, je me réjouis de la constellation actuelle. Nous allons devoir JOUER!!!

