Les equipes Africaines ne sont pas faibles. Ce sont les coaches etrangers qui arrivent et veulent installer juste les joueurs qui sont dans leur championat. En plus on change trop de coaches chez nous ce qui donne moins de temps pour competir avec les plus grands. L'afrique doit absolument construire son football des les categories jeunes.

