le bresil c est neymar ,marcelo david louis et le reste se debrouille, tres faible bresil pas de construction de jeu , fred kelle calamite,une honte pour le foot on dirait idrissou au stade; le bresil peut remercier dieu k il y a les tirs au but a partir des 8eme sinon c est la porte

