Djoko a écrit le 17 juin 2014 à 21h01 Qui sait, notre mission serait peut être d'éliminer le Brésil?? Mais la fifa ne le permettra pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...