@ Petit alpha
Si Mbami n'est pas au Soudan,comment est-ce qu'il fait pour prendre un jaune à la 58ème minute à Ondourman .
Tu es sur le net,tu vas sur le site fifa ,tu cliques sur Cameroun et les matches éliminatoires de la Coupe du Monde .
@ Lemignon
Merci pour ta sollicitude,mais je m'en sortirai sans webcam,sois-en sûr.
@ Ndogkoti
Les temps sont durs,le rwandais va venir prendre sa chose pas très loin de chez toi bientôt.
@ Mpodol
Ce sont les musiciens de quartier qui me font danser :Les Ekwalla Hoïgen,Moni Bilé ,Pierre de Moussy, Samson Chaud gars , Petit Pays Manulo,Nkodo Sitony , Sam Fan Thomas; Grace ,Dora et Ben Decca et tous ceux que j'oublie .
Le bon musicien,c'est celui qui vous fait remuer les reins.
Tes autres-là avec leur musique pour soit-disant connaisseurs,qu'ils aillent se faire reconnaître ailleurs.
Je suis en ce moment à la recherche du titre "Maîmouna",je me rappelle plus du nom du chanteur ,aidez-moi il en va de mon équilibre spirituel (rires).
@ Tous les seftologues et non-seftologues .
Tous à vos bouteilles ,à vos grimbas ,à vos chapelets.Ce soir SEF aura besoin de nos prières ,il fera le reste sur le terrain.
In SEF we trust .
Si Mbami n'est pas au Soudan,comment est-ce qu'il fait pour prendre un jaune à la 58ème minute à Ondourman .
Tu es sur le net,tu vas sur le site fifa ,tu cliques sur Cameroun et les matches éliminatoires de la Coupe du Monde .
@ Lemignon
Merci pour ta sollicitude,mais je m'en sortirai sans webcam,sois-en sûr.
@ Ndogkoti
Les temps sont durs,le rwandais va venir prendre sa chose pas très loin de chez toi bientôt.
@ Mpodol
Ce sont les musiciens de quartier qui me font danser :Les Ekwalla Hoïgen,Moni Bilé ,Pierre de Moussy, Samson Chaud gars , Petit Pays Manulo,Nkodo Sitony , Sam Fan Thomas; Grace ,Dora et Ben Decca et tous ceux que j'oublie .
Le bon musicien,c'est celui qui vous fait remuer les reins.
Tes autres-là avec leur musique pour soit-disant connaisseurs,qu'ils aillent se faire reconnaître ailleurs.
Je suis en ce moment à la recherche du titre "Maîmouna",je me rappelle plus du nom du chanteur ,aidez-moi il en va de mon équilibre spirituel (rires).
@ Tous les seftologues et non-seftologues .
Tous à vos bouteilles ,à vos grimbas ,à vos chapelets.Ce soir SEF aura besoin de nos prières ,il fera le reste sur le terrain.
In SEF we trust .

