Mudo a écrit le 17 juin 2014 à 20h54 J'espère que le brésil sera autant en manque de réussite contre le Cameroun. bravo aux mexicains qui ont crânement joué leur chance. Les équipes africaines sont faibles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...