PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2005 à 9h31
@PETIT ALPHA
Etienne MBAPPE n'est pas un inconnu dans le milieu musical français;les avertis connaissent sa virtuosité, et personnellement,en ce qui concerne les bassistes camerounais, il faut pas hésiter de dire qu'on est bien servi dans ce domaine.
ETIENNE MBAPPE est une personne humble qui est toujours prêt à rendre service.
On a parlé de toi et il sait ce qu'il devrait faire pour moi prochainement;
(tu vois ce que je veux dire)
Guy NSANGUE est aussi dans le même état d'esprit;(sur le cd de GK,je me souviens qu'il avait refusé d'être payé et c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé l'équipe des cuivres qui a joué)
En ce qui concerne LAUREN, je préfère attendre le rassemblement des joueurs avant de cracher mon venin.

@MATT
Comment vas-tu?
je suis déjà entrain de boire le jobajo.J'envoie à SEF toutes les ondes positives pour réalisent ce qu'on attend de lui.Il a l'occasion de montrer
qu'il a gagné en matûrité.Pour ce faire,au lieu de chercher coûte que côute à marquer, la sagesse à mon sens est qu'il doit rester naturel et attendre le bon moment.Mais enfin, a-t-il même besoin de marquer, puisque mon petit doit me dit que FORLAN ne marquera pas, puisque ses coéquipiers se comporteront exactement comme ceux de SEF la semaine dernière.
Comme SEF POURSUIT 2 objectifs, donnons -lui deux buts ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist