martone de yaounde a écrit le 21 juin 2003 à 14h58 gars t'as vu les lions coupe les pas de samba bresilienne? mec c' tê trop fort. g dance c toute la night. bien tchao ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...