MEKI ME KOUP de Copenhagen a écrit le 17 juin 2014 à 20h35 Cela ne searais pas juste si o se qualifie avec tout ce que nos ventru de la fecafey on causé et a cause de l'attitude de ces petits prétentieux qui n'ont rien fait et rien gagné et se prennent deja pour des grands des vrais nullards ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...