PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 17 juin 2014 à 20h20
@ TOUS
Je continue à coire et à supporter cette equipe. Je continue à croire que le resultat du premier match a pour cause la mauvaise organisation qui a entouré la preparation de cette coupe du Monde. Le sejour d' une semaine accordé aux joueurs avant leur depart leur a été prejudiciable. Au vue de ce match, les joueurs ont simplement manqué de fraicheur physique. la frilosité de notre entraineur ne nous pas aidé non plus. Pour rien au monde il ne poura expliquer la titularisation de Chedjou au detriment de Matip qui a pourtant joué les matchs amicaux à ce poste. Aboubakar et Edgar Sally nous auraient enormement fait du bien en entrant en jeu. La CI etait physiquement prete, car etant venue au Bersil à temps. Je pense aussi à mon humble avis que la pluie nous pas aidé. Je pense et crois que nous gagnerons la croatie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist