Cameroun. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss
Qu'est ce qu'on fait au mondial. Je vois les gars qui jouent avec le sang pour leur pays. Bravo le mexique, je suis vraiment impressionné... Dur sur l'homme , sur techniquement, on ne demande pas mieux.
Qu'est ce qu'on fait au mondial. Je vois les gars qui jouent avec le sang pour leur pays. Bravo le mexique, je suis vraiment impressionné... Dur sur l'homme , sur techniquement, on ne demande pas mieux.

