@feutmba
il faut dire les equipes africaines engagees en CM cette année ont du mal. pas que l'afrique du foot n'a pas de niveau.
je concède meme qu'elles sont en regression. on a vu meilleur prestation les editions précédentes.
il faut dire les equipes africaines engagees en CM cette année ont du mal. pas que l'afrique du foot n'a pas de niveau.
je concède meme qu'elles sont en regression. on a vu meilleur prestation les editions précédentes.

