Kongossa a écrit le 17 juin 2014 à 19h48 On dirait que les mexicains se reposaient contre nous. Les gars sont fit et présent physiquement. On n'a rien à faire dans cette poule, on est de loin l'équipe la plus faible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...