Maintenant, s'il est devenu 5eme comme tu dis, ce n'est pas parce qu'il a été rejété;c'est tout simplement parce qu'il a été régulièrement blessé cette saison.Tu ne peux pas y voir un quelconque complot, ou la volonté de FINKE, puisque malgré tout, il est allé le superviser sans jamais qu'il joue,malgré tout ça, il l'a quand même appelé.

