The X-Man-
"nkoulou est le meilleur defenseur central du monde"
tu joues trop au pingBall..
A moins que le niveau mondial n'ait basse drastiquement. Nul ne se rappelera de Nkoulou si Matip lui fait un enlevement.
"nkoulou est le meilleur defenseur central du monde"
tu joues trop au pingBall..
A moins que le niveau mondial n'ait basse drastiquement. Nul ne se rappelera de Nkoulou si Matip lui fait un enlevement.

