@tous
si nous sommes encore au niveau de joueurs qui imposeraient leur classement, c'est dommage. une complicité ou amitié ne saurait être définie comme critère sportif.
le problème de cette équipe tout le monde le connait mais nous continuons à mettre des œillères et à avancer, bien sur que nous allons heurter le mur frontalement. même sur le toli les avis ne sont que partisans, aussi le débat ni le pays ne peuvent être constructifs. Bon courage à ceux qui y croient toujours.
si nous sommes encore au niveau de joueurs qui imposeraient leur classement, c'est dommage. une complicité ou amitié ne saurait être définie comme critère sportif.
le problème de cette équipe tout le monde le connait mais nous continuons à mettre des œillères et à avancer, bien sur que nous allons heurter le mur frontalement. même sur le toli les avis ne sont que partisans, aussi le débat ni le pays ne peuvent être constructifs. Bon courage à ceux qui y croient toujours.

