@ Rondo (Andorre)
C'est possible.
NKOULOU n'a qu'à élever son niveau de jeu.
Au moins il y aura de la concurrence positive.
La chance des LIONS et de FINKE est qu'ils ont pu voir les erreurs de base à ne pas faire (et que nous faisons souvent).
Démarrer lentement ou gentiment (cf:Ghana), trop reculer à un but d'écart (Algérie), jouer jusqu'au bout sans se relâcher (Équateur), ne pas jouer sans conviction (le Nigéria est le meilleur exemple et je n'arrive plus à voir leur match en entier tellement c'est nul et fade). Rien à voir avec la très talentueuse génération des années 90.
C'est possible.
NKOULOU n'a qu'à élever son niveau de jeu.
Au moins il y aura de la concurrence positive.
La chance des LIONS et de FINKE est qu'ils ont pu voir les erreurs de base à ne pas faire (et que nous faisons souvent).
Démarrer lentement ou gentiment (cf:Ghana), trop reculer à un but d'écart (Algérie), jouer jusqu'au bout sans se relâcher (Équateur), ne pas jouer sans conviction (le Nigéria est le meilleur exemple et je n'arrive plus à voir leur match en entier tellement c'est nul et fade). Rien à voir avec la très talentueuse génération des années 90.

