PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 17 juin 2014 à 18h34
@ Rondo (Andorre)

C'est possible.
NKOULOU n'a qu'à élever son niveau de jeu.
Au moins il y aura de la concurrence positive.
La chance des LIONS et de FINKE est qu'ils ont pu voir les erreurs de base à ne pas faire (et que nous faisons souvent).
Démarrer lentement ou gentiment (cf:Ghana), trop reculer à un but d'écart (Algérie), jouer jusqu'au bout sans se relâcher (Équateur), ne pas jouer sans conviction (le Nigéria est le meilleur exemple et je n'arrive plus à voir leur match en entier tellement c'est nul et fade). Rien à voir avec la très talentueuse génération des années 90.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist