PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley Edo halley de Los angeles a écrit le 17 juin 2014 à 17h00
pourquoi certains de nous camerderounais sont etonnes que Nkoulou decide avec qui il veut jouer? n'est-ce pas de cette meme facon que le pays est gouverner depuis 32 ans aujourd'hui? si ce Nkoulou vous lisait ici, il sera tres surprise. et la premiere question qu'il posera, sera de savoir si biya est tooujours en poste au kwo. ou alors les choses ont change du jour au lendemain.
depuis le president de la republique, au fontionements de nos institutions, nous avons l'equipe nationale que nous meritons. pourquoi la realite devrait etre autre dans notre cas?

laissez donc Nkoulou pratiquer lui tranquillement sa part du culte national. il est aussi bien un des notres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist