Nous somme tous entrain de parle MATIP doit parler franccais pour etre titulaire et JEAN ARMEL KANA BIYICK il parlait allemand aussi non ,on vat tout entendre ETAME LAUREN nous a fait gagne 3 titres ave l'equipe nationale il parlait espagnole ,NKOULOU a deja gagner quell titre avec les lions indomptables pour avoir le CULOT d'imposer les joueurs qu'il a ferme et se batten sur un terrain et fait que le Cameroun gagne son role n'est pas de fruster ces coequipier

