@tous
on est reparti avec des bavardages inutiles pour tuer le temps.mettez nkoulou et chedjou au banc et donnez nous la defense des lions qui ne prendra plus de buts.arretons a un moment donne avec des fausses intrigues.dites votre defense centrale preferee on vous la mettra le resultat sera le meme.je le repete le cameroun a prepare minitueusement sa debacle au mondial bresilien,aucune compo ne sauvera les lions il est trop tard et meme dans 4 ans s'il n'ya pas un changement radical dans nos mentalites retrogrades le cameroun sera toujours en retard.milla a trompe le monde en '90 en faisant croire par son talent unique que le cameroun est une grande nation de football.revenons sur terre si en 7 participations on est sorti de poule qu'une seule fois ca signifie tout simplement que '90 etait un accident et non la norme.entretemps contentons nous des prouesses du passe au lieu de planifier et batir l'avenir.les petites discussions du genre on devrait enlever tel et mettre tel c'est un peu le meme scenario du genre enlevez iya et mettez owona et tout ira bien alors que le probleme est systemique.pour resoudre un probleme systemique on deboulonne le systeme avec tous ceux qui l'incarnent.puisque nous n'en sommes pas capables continuons a nous acharner sur les plus faibles cad les joueurs et des individus.qelle lachete et manque de vision.
on est reparti avec des bavardages inutiles pour tuer le temps.mettez nkoulou et chedjou au banc et donnez nous la defense des lions qui ne prendra plus de buts.arretons a un moment donne avec des fausses intrigues.dites votre defense centrale preferee on vous la mettra le resultat sera le meme.je le repete le cameroun a prepare minitueusement sa debacle au mondial bresilien,aucune compo ne sauvera les lions il est trop tard et meme dans 4 ans s'il n'ya pas un changement radical dans nos mentalites retrogrades le cameroun sera toujours en retard.milla a trompe le monde en '90 en faisant croire par son talent unique que le cameroun est une grande nation de football.revenons sur terre si en 7 participations on est sorti de poule qu'une seule fois ca signifie tout simplement que '90 etait un accident et non la norme.entretemps contentons nous des prouesses du passe au lieu de planifier et batir l'avenir.les petites discussions du genre on devrait enlever tel et mettre tel c'est un peu le meme scenario du genre enlevez iya et mettez owona et tout ira bien alors que le probleme est systemique.pour resoudre un probleme systemique on deboulonne le systeme avec tous ceux qui l'incarnent.puisque nous n'en sommes pas capables continuons a nous acharner sur les plus faibles cad les joueurs et des individus.qelle lachete et manque de vision.

