@Anel-k (Cameroun) le 17/06/2014 Ã 14:44
Quand on est vice capitaine d'une équipe on est certainement un agent de maîtrise n'est ce pas ?!
redescend de ton nuage et réfléchi un peu stp....Merci.
Quand on est vice capitaine d'une équipe on est certainement un agent de maîtrise n'est ce pas ?!
redescend de ton nuage et réfléchi un peu stp....Merci.

