@John Barrick
Je crois que Kana Biyick a été trop vite condamné
Lorsqu'il dénonçait la gestion mafieuse
de cette équipe !sur ce point Finke est très
décevant jamais je n'aurais imaginé
un tel scénario !On comprend facilement
Que le Bras de fer qu'il a engage avec Etoo
Avait d'autres ramifications!J'Y vois meme la Main cachee
Du Comite de de Normalisation
Mais aussi j'avais deja doute de Nkoulou
Kelkechose me disait que c un hypocrite
et intringant de la Premiere heure
Il va falloir vraiment faire la Grande
lessive ! Nkoulou et autres devraient etre
sanctionnes!
Je crois que Kana Biyick a été trop vite condamné
Lorsqu'il dénonçait la gestion mafieuse
de cette équipe !sur ce point Finke est très
décevant jamais je n'aurais imaginé
un tel scénario !On comprend facilement
Que le Bras de fer qu'il a engage avec Etoo
Avait d'autres ramifications!J'Y vois meme la Main cachee
Du Comite de de Normalisation
Mais aussi j'avais deja doute de Nkoulou
Kelkechose me disait que c un hypocrite
et intringant de la Premiere heure
Il va falloir vraiment faire la Grande
lessive ! Nkoulou et autres devraient etre
sanctionnes!

