@tous
C'est regrettable de constater qu'après 4 ans nous réagissons de la même manière. En effet après la débâcle de 2010 on a pris pour argent content toutes les allégations des journaux et on s'est focalisé sur des individus notamment certains joueurs au lieu de réfléchir et chercher des solutions globales, résultat nous nous retrouvons dans les mêmes travers et la même merde qui nous fera encore rater la prochaine CAN et passer le temps à éteindre des incendies périphériques
C'est regrettable de constater qu'après 4 ans nous réagissons de la même manière. En effet après la débâcle de 2010 on a pris pour argent content toutes les allégations des journaux et on s'est focalisé sur des individus notamment certains joueurs au lieu de réfléchir et chercher des solutions globales, résultat nous nous retrouvons dans les mêmes travers et la même merde qui nous fera encore rater la prochaine CAN et passer le temps à éteindre des incendies périphériques

