PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Ngaoundéré a écrit le 17 juin 2014 à 14h57
@tous
C'est regrettable de constater qu'après 4 ans nous réagissons de la même manière. En effet après la débâcle de 2010 on a pris pour argent content toutes les allégations des journaux et on s'est focalisé sur des individus notamment certains joueurs au lieu de réfléchir et chercher des solutions globales, résultat nous nous retrouvons dans les mêmes travers et la même merde qui nous fera encore rater la prochaine CAN et passer le temps à éteindre des incendies périphériques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist