Le 11 entrant contre la croatie est notre 11 de l'avenir. Aboubakar en pointe épaulé par Choupo et Moukandjo.
En défense centrale, Matip, Nkoulou Nyom et Bedimo.
Au milieu, Mbia, Enoh et Salli Edgar
Dans les Buts: Itandje (mais après le mondial, il va falloir choisir un des 2 gardiens remplacants)
Les Capitaines après le mondial dans l'ordre: Mbia, Nkoulou et Enoh. (Nkoulou peut permuter avec Mbia, mais je le trouve trop mou, c'est mon humble avis)
Si Eto'o la ferme définitivement, on peut l'emmener à la CAN 2015 jouer les mégots de Aboubakar (si on se qualifie loool). Il pourra au moins dire bye bye au Football sur les terres africaines. Le cas contraire, qu'on le dégage avec un tracteur de cette équipe.
Les gars qui sont appelés via twitter à annoncer leur retraite internationale juste après le mondial sont: Webo, Makoun, Itandje, et Eto'o (s'il veut).
Finke pour moi doit rester. Il doit juste corriger la maitrise de ses choix et ne pas se laisser influencer.
Si Eto'o ne
En défense centrale, Matip, Nkoulou Nyom et Bedimo.
Au milieu, Mbia, Enoh et Salli Edgar
Dans les Buts: Itandje (mais après le mondial, il va falloir choisir un des 2 gardiens remplacants)
Les Capitaines après le mondial dans l'ordre: Mbia, Nkoulou et Enoh. (Nkoulou peut permuter avec Mbia, mais je le trouve trop mou, c'est mon humble avis)
Si Eto'o la ferme définitivement, on peut l'emmener à la CAN 2015 jouer les mégots de Aboubakar (si on se qualifie loool). Il pourra au moins dire bye bye au Football sur les terres africaines. Le cas contraire, qu'on le dégage avec un tracteur de cette équipe.
Les gars qui sont appelés via twitter à annoncer leur retraite internationale juste après le mondial sont: Webo, Makoun, Itandje, et Eto'o (s'il veut).
Finke pour moi doit rester. Il doit juste corriger la maitrise de ses choix et ne pas se laisser influencer.
Si Eto'o ne

