@Tous
Excusez-moi mais d'où avez-vous vu que Nkoulou a voulu imposé un joueur ? Je cherche l'article, la vidéo ou l’émission dans laquelle on aurait déclaré ça et je ne vois ça nulle part.
Par ailleurs, je voulais dire que si jamais c'est le cas, ce n'est que normal qu'en tant que Cadre il émette son avis sur le 11 entrants. Mais la décision finale est celle du coach qui doit en assumer l'entière responsabilité.
Le problème ici c'est que lorsque c'était Eto'o qui le faisait, l'incurie générale s'est abattue sur lui comme s'il n'y a qu'au Cameroun que cela s'est fait. Les exemples sont pourtant légion des cadres qui demandent d'aligner tel ou tel joueur pour des raisons d'entente sur le terrain....C'est au coach de mesurer le bien fondé d'une telle requête et de voir s'il doit l'accepter ou pas. Ça s'est déjà vu dans d'autres équipes, ça se verra toujours. Donc ce n'est pas la peine d'abattre Nkoulou parce qu'il aurait fait ce qui se fait dans toutes les équipes.
Et toutes ces polémiques qui naissent autour des lions là , je reviendrais dessus après le mondial. Le jeu trouble de certain doit être exhibé !
Excusez-moi mais d'où avez-vous vu que Nkoulou a voulu imposé un joueur ? Je cherche l'article, la vidéo ou l’émission dans laquelle on aurait déclaré ça et je ne vois ça nulle part.
Par ailleurs, je voulais dire que si jamais c'est le cas, ce n'est que normal qu'en tant que Cadre il émette son avis sur le 11 entrants. Mais la décision finale est celle du coach qui doit en assumer l'entière responsabilité.
Le problème ici c'est que lorsque c'était Eto'o qui le faisait, l'incurie générale s'est abattue sur lui comme s'il n'y a qu'au Cameroun que cela s'est fait. Les exemples sont pourtant légion des cadres qui demandent d'aligner tel ou tel joueur pour des raisons d'entente sur le terrain....C'est au coach de mesurer le bien fondé d'une telle requête et de voir s'il doit l'accepter ou pas. Ça s'est déjà vu dans d'autres équipes, ça se verra toujours. Donc ce n'est pas la peine d'abattre Nkoulou parce qu'il aurait fait ce qui se fait dans toutes les équipes.
Et toutes ces polémiques qui naissent autour des lions là , je reviendrais dessus après le mondial. Le jeu trouble de certain doit être exhibé !

