Dépuis que les lions étaient rentrés dans l'avion pour se rendre au brésil, j'ai compris qu'il faudra encore des années au camerounais pour résoudre certains problèmes ... entre autres ceux des LIC.
Pour moi c'était la seule chance à saisir, pour sécouer certaines choses au pays.
Ce dont on se plaint ajod'8, on le faisait deja en 1990, en 1994, en 1998, en 2002, en 2010 et maintenant en 2014 et cela continuera.
Ne rêvez pas trop les gars ... rien ne changera. Finke s'en ira, Eto'o partira ... mais nos problèmes resteront, tant ke les owona et Co. auront besoin d'argent pour construire leurs immeubles, tant Popol aura besoin des dos pr financer ces séjours d'un mois ds les suites en Suisse avec sa délegation de près de 100 personnes et des Bonus terrible pour chaque membre de la délegation.
J'avais même deja dit ke je ne speak plus moi des lions. Je n'ai pas un 2ème coeur de rechange kelkepart, si jamais celui ci lâche. donc beta je m'occupe avec autre chose LOL
Pour moi c'était la seule chance à saisir, pour sécouer certaines choses au pays.
Ce dont on se plaint ajod'8, on le faisait deja en 1990, en 1994, en 1998, en 2002, en 2010 et maintenant en 2014 et cela continuera.
Ne rêvez pas trop les gars ... rien ne changera. Finke s'en ira, Eto'o partira ... mais nos problèmes resteront, tant ke les owona et Co. auront besoin d'argent pour construire leurs immeubles, tant Popol aura besoin des dos pr financer ces séjours d'un mois ds les suites en Suisse avec sa délegation de près de 100 personnes et des Bonus terrible pour chaque membre de la délegation.
J'avais même deja dit ke je ne speak plus moi des lions. Je n'ai pas un 2ème coeur de rechange kelkepart, si jamais celui ci lâche. donc beta je m'occupe avec autre chose LOL

