SAMUEL,tu as fait beaucoup pour le foot CAMEROUNAIS,mais nattend pa ta gloire elle venant de DIEU.tu n es pa au bout de tes peines.Dresser le footCAMEROUNAIS.Cè ta CROIX. Fais absolumen confiance a DIEU,ILte condui.IL YA des gens ki t aiment et ki te disent merci pour la joie et le plaisir ke tu ns done toujour.BONNE GUERISON

