@JOHN BARRICK
A mon avais ca commence a devenir un peu trop facile.N'importe quel tintin de joueur qui vient faire deux matches commence a imposer les coequipiers avec lesquels il veut jouer.Apres tout c'est une selection nationale ou ne jouer que les joueurs en forme au moment M.
Il faut prendre des mesures fortes,il ne faudrait pas que le meme esprit survive a Etoo.Des maintenant donc juste apres cette coupe du monde ,loin des bannis de 2010,la fede,le ministere doivent prendre des mesures enrgiques pour donner a un signal fort aux futures generations.
Celle ci est completement perdue.
A mon avais ca commence a devenir un peu trop facile.N'importe quel tintin de joueur qui vient faire deux matches commence a imposer les coequipiers avec lesquels il veut jouer.Apres tout c'est une selection nationale ou ne jouer que les joueurs en forme au moment M.
Il faut prendre des mesures fortes,il ne faudrait pas que le meme esprit survive a Etoo.Des maintenant donc juste apres cette coupe du monde ,loin des bannis de 2010,la fede,le ministere doivent prendre des mesures enrgiques pour donner a un signal fort aux futures generations.
Celle ci est completement perdue.

