@ Toguy
Grand, N'Koulou la tortue c'est qui? Il veut jouer avec qui? alors, que les deux aillent faire leur paire au Bonzini au prochain tournoi de baby foot.
@ N'koulou la tortue
Ton grand frere, Patou Bass, ne dirait pas non si tu te decidais a l'accompagner ds ses virees nocturnes a Carrossel en jouant a l'harmonica a ses cotes. foutaise!!! ye ne me ze ze dzom na'a!!!
@ JB
Si cette histoire de Nkoulou s'avere vraie, tu devrais etre le 1er a ''tirer'' sur lui. Meme l'oreillard prefere jouer avec Webo,non? Pourquoi rechignons nous donc de la presence de Webo? Meme si Nkoulou le pense, il ne devrait meme pas ouvrir ses machoires et dire cela a tue-tete. c'est un manque de respect total a ses coequipiers. L'equipe nationale ne doit pas etre un endroit ou l'on vient faire plaisir a ses petits copains de chambre. enfin je ne t'apprends rien, voyons!
Grand, N'Koulou la tortue c'est qui? Il veut jouer avec qui? alors, que les deux aillent faire leur paire au Bonzini au prochain tournoi de baby foot.
@ N'koulou la tortue
Ton grand frere, Patou Bass, ne dirait pas non si tu te decidais a l'accompagner ds ses virees nocturnes a Carrossel en jouant a l'harmonica a ses cotes. foutaise!!! ye ne me ze ze dzom na'a!!!
@ JB
Si cette histoire de Nkoulou s'avere vraie, tu devrais etre le 1er a ''tirer'' sur lui. Meme l'oreillard prefere jouer avec Webo,non? Pourquoi rechignons nous donc de la presence de Webo? Meme si Nkoulou le pense, il ne devrait meme pas ouvrir ses machoires et dire cela a tue-tete. c'est un manque de respect total a ses coequipiers. L'equipe nationale ne doit pas etre un endroit ou l'on vient faire plaisir a ses petits copains de chambre. enfin je ne t'apprends rien, voyons!

