PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 17 juin 2014 à 4h40
@ Toguy

Grand, N'Koulou la tortue c'est qui? Il veut jouer avec qui? alors, que les deux aillent faire leur paire au Bonzini au prochain tournoi de baby foot.

@ N'koulou la tortue

Ton grand frere, Patou Bass, ne dirait pas non si tu te decidais a l'accompagner ds ses virees nocturnes a Carrossel en jouant a l'harmonica a ses cotes. foutaise!!! ye ne me ze ze dzom na'a!!!

@ JB

Si cette histoire de Nkoulou s'avere vraie, tu devrais etre le 1er a ''tirer'' sur lui. Meme l'oreillard prefere jouer avec Webo,non? Pourquoi rechignons nous donc de la presence de Webo? Meme si Nkoulou le pense, il ne devrait meme pas ouvrir ses machoires et dire cela a tue-tete. c'est un manque de respect total a ses coequipiers. L'equipe nationale ne doit pas etre un endroit ou l'on vient faire plaisir a ses petits copains de chambre. enfin je ne t'apprends rien, voyons!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist