PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un djo Un djo a écrit le 17 juin 2014 à 0h12
finke aurait du suivre l exemple de klisssmann mettre dans les 23 les matip , les djeng, et d autres binationaux ki se cachent encore en Allemagne. AU MOINS EUX ILS ONT LE SENS du travail, j ai vu ce soir ces binatinaux defendre les usa bec et ongle devant une excellente equipe ghaneen; bizarre que finke est tres tres influence par je ne sais ki jusqu a oublier matip au banc de touche parcek nkoulou le trouve brouillon et chedjou trop bon ;;;;;;; heeeee god i don dieee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist