finke aurait du suivre l exemple de klisssmann mettre dans les 23 les matip , les djeng, et d autres binationaux ki se cachent encore en Allemagne. AU MOINS EUX ILS ONT LE SENS du travail, j ai vu ce soir ces binatinaux defendre les usa bec et ongle devant une excellente equipe ghaneen; bizarre que finke est tres tres influence par je ne sais ki jusqu a oublier matip au banc de touche parcek nkoulou le trouve brouillon et chedjou trop bon ;;;;;;; heeeee god i don dieee

