@tous,
très belle prestation du Ghana,qui aurait mérité au minimum un nul! vraiment dommage,mais ils ont montre de très belles choses,je ne doute pas qu'ils pourront très vite rectifier le tir!
allez l'Afrique!
très belle prestation du Ghana,qui aurait mérité au minimum un nul! vraiment dommage,mais ils ont montre de très belles choses,je ne doute pas qu'ils pourront très vite rectifier le tir!
allez l'Afrique!

