« Hier, en te citant toi-même, avec cette noble intention de me faire un cours français que je ne maîtriserais pas selon toi, tu as juré ici avoir ultilisé le mot 'débarassé'en parlant de CHEDJOU. »
Donc tu reviens encore sur l’affaire que je n'ai jamais utilisé le mot « debarassé » là ?
Je t’ai pourtant prié de laisser tomber pour ne t’humilier tout seul.
Comme tu insiste alors va lire le post Jason (Milan , Italie) le 15/06/2014 à 06:01 où je reportais justement à ton intention mon autre post Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 à 14:25.
Dans ce post initial, j’écrivais bel et bien : « Minute 2:29.Le mexicain se DEBARASSE de CHEDJOU qui venait à la rescousse en decalant le ballon vers la gauche...» .
Satisfait de te rendre tout seul ridicule à present ? Je ne voulais pas mais tu insistes et persiste.
Donc tu reviens encore sur l’affaire que je n'ai jamais utilisé le mot « debarassé » là ?
Je t’ai pourtant prié de laisser tomber pour ne t’humilier tout seul.
Comme tu insiste alors va lire le post Jason (Milan , Italie) le 15/06/2014 à 06:01 où je reportais justement à ton intention mon autre post Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 à 14:25.
Dans ce post initial, j’écrivais bel et bien : « Minute 2:29.Le mexicain se DEBARASSE de CHEDJOU qui venait à la rescousse en decalant le ballon vers la gauche...» .
Satisfait de te rendre tout seul ridicule à present ? Je ne voulais pas mais tu insistes et persiste.

