PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 16 juin 2014 à 23h06
« Hier, en te citant toi-même, avec cette noble intention de me faire un cours français que je ne maîtriserais pas selon toi, tu as juré ici avoir ultilisé le mot 'débarassé'en parlant de CHEDJOU. »

Donc tu reviens encore sur l’affaire que je n'ai jamais utilisé le mot « debarassé » là ?

Je t’ai pourtant prié de laisser tomber pour ne t’humilier tout seul.

Comme tu insiste alors va lire le post Jason (Milan , Italie) le 15/06/2014 à 06:01 où je reportais justement à ton intention mon autre post Jason (Milan , Italie) le 14/06/2014 à 14:25.
Dans ce post initial, j’écrivais bel et bien : « Minute 2:29.Le mexicain se DEBARASSE de CHEDJOU qui venait à la rescousse en decalant le ballon vers la gauche...» .

Satisfait de te rendre tout seul ridicule à present ? Je ne voulais pas mais tu insistes et persiste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist