@Tous
Je vais finir par croire que après Jean-Armel Kana-Biyik que ,même @27e lecteur ne raconte pas des b.obards dans toutes ses affirmations .
Le désordre et ma m.a.fia règnent toujours à tous les niveaux au sein de notre équipe nationale .Quel résultat espérons-nous ?Chacun impose ses joueurs,et l'équipe est à cette image .
Eto'o impose Webo à ses cotés ,Makoun au sein de l'équipe ,qu'il soit malade ,en baisse de forme,on s'en fout .
Song R doit imposer aussi la titularisation de Song A,et probablement toute la clique qui joue en Turquie .
Nkoulou impose Chedjou à son tour ,et comme Matip n'a pas de parrain dans ces magouilles,meilleur que les autres ,il ne joue pas,bien qu'ayant une place de titulaire tant en défense qu'au milieu de terrain .
Ce n'est pas une équipe ,mais un marché public ,chacun voulant vendre son produit ,fake ou pas .
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun!!!!
Je vais finir par croire que après Jean-Armel Kana-Biyik que ,même @27e lecteur ne raconte pas des b.obards dans toutes ses affirmations .
Le désordre et ma m.a.fia règnent toujours à tous les niveaux au sein de notre équipe nationale .Quel résultat espérons-nous ?Chacun impose ses joueurs,et l'équipe est à cette image .
Eto'o impose Webo à ses cotés ,Makoun au sein de l'équipe ,qu'il soit malade ,en baisse de forme,on s'en fout .
Song R doit imposer aussi la titularisation de Song A,et probablement toute la clique qui joue en Turquie .
Nkoulou impose Chedjou à son tour ,et comme Matip n'a pas de parrain dans ces magouilles,meilleur que les autres ,il ne joue pas,bien qu'ayant une place de titulaire tant en défense qu'au milieu de terrain .
Ce n'est pas une équipe ,mais un marché public ,chacun voulant vendre son produit ,fake ou pas .
Le Cameroun c'est vraiment le Cameroun!!!!

