PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2014 à 21h40
Hristo (Allemagne) le 16/06/2014 à 21:16

Compred simplement que je disais que le nouvel axe mal, composé de SONG CHEDJOU et complèté désormais par NKOULOU, était sur les traces de ses aînés.
Et quand je parle 'd'ABoubakar, qu'on n'a pas rentré,c'est tout simplement parce que ETOO ne veut pas jouer avec lui, mais, avec WEBO.
Je pense même que c'est ce qui aurait poussé(je dis bien aurait) FINKE à retarder ses remplacements offensifs,et en définitve, à n 'en faire qu4 un, en choisissant WEBO,sans mettre un autre attaquant, alors, qu'on était mené et qu'on pouvait mettre un autre attaquanht.C'est comme cela que je me l'explique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist