Hristo (Allemagne) le 16/06/2014 Ã 21:16
Compred simplement que je disais que le nouvel axe mal, composé de SONG CHEDJOU et complèté désormais par NKOULOU, était sur les traces de ses aînés.
Et quand je parle 'd'ABoubakar, qu'on n'a pas rentré,c'est tout simplement parce que ETOO ne veut pas jouer avec lui, mais, avec WEBO.
Je pense même que c'est ce qui aurait poussé(je dis bien aurait) FINKE à retarder ses remplacements offensifs,et en définitve, à n 'en faire qu4 un, en choisissant WEBO,sans mettre un autre attaquant, alors, qu'on était mené et qu'on pouvait mettre un autre attaquanht.C'est comme cela que je me l'explique.
Compred simplement que je disais que le nouvel axe mal, composé de SONG CHEDJOU et complèté désormais par NKOULOU, était sur les traces de ses aînés.
Et quand je parle 'd'ABoubakar, qu'on n'a pas rentré,c'est tout simplement parce que ETOO ne veut pas jouer avec lui, mais, avec WEBO.
Je pense même que c'est ce qui aurait poussé(je dis bien aurait) FINKE à retarder ses remplacements offensifs,et en définitve, à n 'en faire qu4 un, en choisissant WEBO,sans mettre un autre attaquant, alors, qu'on était mené et qu'on pouvait mettre un autre attaquanht.C'est comme cela que je me l'explique.

