Hristo (Allemagne) le 16/06/2014 Ã 21:16
Apprends donc à me lire attentivement, et fais un effort de comprendre le sens de mon discours.
Voci ci-dessous ce que je disais hier à propos de ces groupes de pression qui existent au sein des lions.
Je me cite
@TOUS
De toutes les façons, il ne faut pas qu'on continue avec cette politique des clans qui a tant détruit les lions.
Il ne faut se leurrer, le choix de certains joueurs au détriment des autres, même s'il reste soumis à la discrétion du coach, subit toujours quelques influences de certains leaders de groupe, qui essaient d'orienter le choix du coach.
L'absence de MATIP est choquante, tout comme la non rentrée d'ABOUBAKAR.C'est dommage.
On dirait que certains joueurs doivent rester à la marge de cette équipe, quelles soient leurs performances .
JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 12:24
Apprends donc à me lire attentivement, et fais un effort de comprendre le sens de mon discours.
Voci ci-dessous ce que je disais hier à propos de ces groupes de pression qui existent au sein des lions.
Je me cite
@TOUS
De toutes les façons, il ne faut pas qu'on continue avec cette politique des clans qui a tant détruit les lions.
Il ne faut se leurrer, le choix de certains joueurs au détriment des autres, même s'il reste soumis à la discrétion du coach, subit toujours quelques influences de certains leaders de groupe, qui essaient d'orienter le choix du coach.
L'absence de MATIP est choquante, tout comme la non rentrée d'ABOUBAKAR.C'est dommage.
On dirait que certains joueurs doivent rester à la marge de cette équipe, quelles soient leurs performances .
JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 Ã 12:24

