Eto´o imopse les joueurs, je peux encore comprendre même si je n´accepte pas
Nkoulou, Nkoulou c´est qui? matip est de loin mieux que lui. Si c´est vrai vraiment on le met dehors et noukeu joue et on perd,
Mais c´est quoi même dans cette equipe?
Nkoulou, Nkoulou c´est qui? matip est de loin mieux que lui. Si c´est vrai vraiment on le met dehors et noukeu joue et on perd,
Mais c´est quoi même dans cette equipe?

