Honte pour l´Afrique. Keschi salit les entraineurs africains
le negre a t-il un probleme psychologique? comment les gars qui jouent dans des grands clubs comme les blancs craquent toujours ?qu´est ce qui se passe dans leur tetes? est la peur? la honte? le complexe?
le negre a t-il un probleme psychologique? comment les gars qui jouent dans des grands clubs comme les blancs craquent toujours ?qu´est ce qui se passe dans leur tetes? est la peur? la honte? le complexe?

